News & People

Le message de Bassogog après l’élimination du Cameroun pour le mondial

bassogog

bassogog

Le Cameroun ne participera pas au mondial 2018. Le champion d’Afrique 2017 a été éliminé dans la course pour la qualification au mondial 2018 en Russie.

Une mauvaise nouvelle pour ce grand pays de foot qui s’est pourtant très bien illustré lors de la dernière coupe d’Afrique des nations. Face à la déception des supporters, certains joueurs à l’instar de Christian Bassogog se sont excusés. « Nous aurions pu faire mieux et je regrette énormément que notre grand pays se soit éloigné de la grande fête du football mondial qui se déroulera en Russie. Je vous présente mes sincères excuses« , affirme le joueur du Henan Construction Football Club de Chine, avant d’ajouter : « Je voudrais également adresser un spécial merci aux supporters qui ont payé pour nous voir jouer à Mfandena, le temple du football camerounais. Malgré les exigences liées à la rentrée scolaire, vous avez répondu présent. Votre amour pour notre équipe nationale est un exemple pour nous tous. Je m’engage à offrir 1000 billets pour notre prochain match à domicile. Que Dieu bénisse notre cher pays le Cameroun.»

Christian Bassogog promet acheter 1000 tickets pour permettre aux supporters d’assister au prochain match à domicile face à l’Algérie. Ce geste a été diversement apprécié sur la toile. Si d’autres félicitent sa maturité et ses excuses, certains préfèrent qu’il le montre sur le terrain.

En attendant le jeune ailier de charme de 22 ans continue son bonhomme de chemin dans le championnat chinois. Son club Henan Construction FC se retrouve à la 12e place et s’éloigne de la zone de relégation.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *