News & People

Le cours magistral de l’humoriste Agalawal au lycée moderne de Cocody

1

 

1

Combien étaient-ils la semaine dernière, lors du second « Café littéraire » initié par la direction du lycée moderne de Cocody ? Bref, ce jour-là, les élèves ont répondu tous présents, à l’appel de M. Honoré Yao Konan, proviseur dudit lycée. L’invité de marque qui devait porter sa réflexion sur le thème : « Place et rôle de l’école dans l’expression du talent », n’était autre que l’Ambassadeur Agalawal.

Face aux élèves en liesse, le comédien n’a eu que des mots d’encouragements et d’abnégation au travail. « Nous sommes tous passés par les bancs, faites des efforts pour être toujours parmi les meilleurs », lançait-il, en présence des élèves et de tous les encadreurs présents ce jours-là. « Avons-nous besoin d’échouer pour être des artistes », avait-il ainsi interrogé son auditoire, comme pour dire qu’il fallait aussi être meilleur à l’école pour embrasser tout corps de métier.

L’humoriste Agalawal qui projette de se jeter à l’eau le 14 avril prochain, au cours d’un One man show aura su édifier les élèves.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 − treize =

SNEDAI