News & People

Le COMICI fait le bilan de Miss CI 2016

comici partenaires

comici partenaires

Le Comité  Miss Côte d’Ivoire et son sponsor officiel MTN CI ont fait le bilan de la caravane de l’édition 2017. La Miss et ses dauphines ont reçu les lots des partenaires.

Gbané Mandjalia, proclamée Miss CI 2017, à l’issue de la finale du 3 juin dernier, a reçu un chèque de 10 millions de francs CFA du sponsor officiel et du COMICI et 5 millions en espèce de la part de la première Dame, Mme Dominique Ouattara, marraine du Comité Miss Côte d’Ivoire. En plus de ces lots,  Miss Côte d’Ivoire 2017 a reçu des lots intermédiaires de la part des différents partenaires du Comici dont un téléphone-portable Ifone 7 et une dotation en appel MTN de 25 mille FCFA par mois durant les 12 mois de son mandat; 10 complets de pagnes Uniwax; l’ouverture de compte bancaire à la BNI avec un credit dans le compte et un chèque de 600.000FCFA;  l’ouverture d’un compte de capitalisation à la loyale assurance, des assessoires de toilettes et un chèque de 500.000FCFA par le partenaire Lux et de nombreux autres lots.

La 1ère Dauphine, Darlène Kassen  a reçu un chèque de 2 millions de francs CFA et 1 million en espèces de la part de la 1ère Dame. Elle a également reçu de nombreux lots intermédiaires de la part des partenaires. Notamment un téléphone SAMSUNG GALAXY S7 EDGE,7 et une dotation en appel MTN de 25 mille FCFA par mois durant les 1 an; 8 complets de pagnes Uniwax; l’ouverture d’un compte à la BNI avec un crédit de 300.000FCFA; des assessoires de toilettes et un chèque de 200.000FCFA offert par le partenaire Lux et de nombreux lots des partenaires.    

La 2ème Dauphine Konaté Ericka,  a reçu un chèque de 1 million de francs CFA, 750.000 en espèces de la part de la 1ère Dame, un téléphone de dernière génération, une dotation en crédit d’appel et de nombreux lots intermédiaires de la part des partenaires. La 3ème Dauphine Sanogo Elena et la 4ème Dauphine  Koffi Carole sont également reparties avec de nombreux lots. Les 21 autres finalistes  sont reparties avec des lots de consolation et une enveloppe de 100.000FCFA chacune de la part de la marraine, Mme Dominique Ouattara.

Victor Yapobi, Président du Comici a profité de cette émission pour remercier ses partenaires et les comités régionaux, qui, pour lui, font le plus dur du travail à travers l’organisation des présélections et la recherche des candidates. C’est dans ce cadre que les comités régionaux de Dimbokro, San Pedro et Korogho ont été récompensés dans la catégorie « meilleure organisation des présélections ». Ils ont reçu respectivement une enveloppe de 200, 100 et 100 mille FCFA. Pour la catégorie « recherche de meilleures candidates », ce sont Bondoukou, Daloa et Man qui ont été récompensés par le Comici. Ils ont reçu respectivement une enveloppe de 300, 200 et 100 mille FCFA.

Il faut le noter, la palme spéciale est revenue au maire de Dimbokro Bilé Diéméléou pour son soutien aux activités du Comici. Le Maire de Man a aussi été félicité pour son implication dans la célébration de l’excellence. Une palme spéciale a également été décernée au ministre Kobenan Adjoumani qui a toujours été avec le COMICI dans plusieurs présélections régionales.

(Source: comitemissci.com)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × deux =