News & People

L’artiste Joss Kezo décoré par l’Etat de Côte d’Ivoire

joss kezo

joss kezo

Joss Kezo vient d’être décoré Chevalier dans l’Ordre du Mérite ivoirien.

L’artiste a reçu cette décoration des mains de la Grande Chancelière Henriette Dagri Diabaté. Handicapé physique, il est lui-même militant pour la cause des personnes vivant avec une infirmité physique. Sa lutte contre la poliomyélite, Joss Kezo l’a matérialisée à travers la musique, son talent, sa passion. Kezo Meï Joseph, de son vrai nom, a toujours répondu présent quand il a s’agit d’aider et de soutenir cette cause plus particulièrement auprès des enfants. Pour tous ses efforts, l’Etat ivoirien l’a honoré.

« Chers AMIS, Chers PARENTS ,Chers FANS, la CÔTE D’IVOIRE mon PAYS bien aimé, vient de m’honorer en me décorant au rang de CHEVALIER DANS L’ODRE DU MERITE IVOIRIEN. MERCI AU CHEF DE L’ETAT, À LA GRANDE CHANCELIÈRE, au PROFESSEUR YACOUBA KONATÉ SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE la GRANDE CHANCELLERIE et au PEUPLE DE COTE D’IVOIRE. MERCI À DIEU TOUT PUISSANT et à TOUS pour cette reconnaissance en ma modeste personne. TANT QU’ON VIT L’ESPOIR EST PERMIS.
À BIENTÔT POUR LE GRAND RETOUR DE JOSS KZ. »

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et plein air

L’image contient peut-être : 1 personne, debout et lunettes_soleil

En tout cas, on attend vivement son retour sur la scène musicale, avec un nouveau tube de l’acabit de son titre « Mon bébé ».

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux × deux =