Life style

Lacoste débarque à Abidjan à Playce Marcory

lacoste

lacoste

La première boutique Lacoste en Afrique de l’Ouest a ouvert ses portes ce jour en Côte d’Ivoire dans la galerie commerciale Playce Marcory à Abidjan.

Sur une surface de 110 m², la boutique Lacoste de Playce Marcory propose les collections homme, femme, enfant, sport et accessoires offrant ainsi une expérience client inédite au service de la nouvelle stratégie commerciale et créative de la marque.

Lacoste intègre ainsi le club de marques de CFAO Retail, réseau d’enseignes internationales qui ont depuis 2015, confié leur développement en Afrique à l’expertise de CFAO.

Ambitionnant d’être l’acteur de référence du premium casual wear, la marque au crocodile est aujourd’hui présente dans 120 pays au travers d’un réseau sélectif de distribution. Deux produits Lacoste sont vendus chaque seconde dans le monde.

Lacoste propose une gamme complète de produits: vêtements, maroquinerie, parfums, chaussures, lunettes, linge de maison, montres et sous-vêtements, dont l’élaboration répond aux exigences élevées de la marque en matière de qualité et de responsabilité.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept + sept =