Life styleNews & People

Kifack Beyrouth nominé pour le Prix Jeunesse de la Francophonie

kifack

kifack

Je remercie Dieu, Mon Père Ma Mère, Mes frères et sœurs. Je suis nominé dans la catégorie “Dirigeants et Managers” des 35 Jeunes qui font bouger l’espace francophone composé de 900 millions d’habitants, choisis parmi 200 candidatures mondiales, c’est une fierté que je vous doit à vous acteurs de la mode qui n’avez cessé de me soutenir et de faire de moi une source d’espoir pour votre travail dont les potentialités peuvent servir à une Côte d’Ivoire émergente et un espace francophone plus dynamique et compétitif. (…) Cette nomination est la votre .” Ces propos sont du jeune et talentueux ivoirien Kifack Beyrouth, promoteur du Top 10 de la mode ivoirienne.

Il faut noter que le Prix Jeunesse de la Francophonie 35, premier Prix Jeunesse de l’espace francophone en matière d’innovation, entend récompenser chaque année des jeunes francophones âgés de 18 à 35 ans qui ont fait des réalisations exceptionnelles au cours de l’année dans un espace regroupant 900 millions d’habitants sur les cinq continents.

C’est une fierté pour nous de retrouver notre joyau au rang très sélect des nominés pour ce Prix international. Souhaitons lui le meilleur pour la suite.

Rolyvan

Partager
SNEDAI