Life style

Découvrez Kauribox, la beauty box lancée par Nappys de Babi en Côte d’Ivoire

Visuel Kauribox

Visuel Kauribox

Kauribox est une start-up ivoirienne qui ambitionne de révolutionner l’industrie de la beauté en Afrique de l’Ouest. C’est à l’initiative du groupe Nappys de Babi, que cette boîte à beauté aussi appelée “beautybox” (lire en anglais), a vu le jour. Dès le début de ce mois de Mai 2016, Kauribox sera disponible à la vente. Son marché se limitera dans un premier temps à la Côte d’Ivoire, puis s’exportera peu à peu sur les autres pays de la sous-région.

L’objectif fondamental de la Kauribox est de pallier à un manque véritable de produits cosmétiques certifiés et adaptés aux besoins de la femme d’aujourd’hui. Elle proposera chaque mois un coffret contenant 5 à 6 produits de beauté. Le contenu des coffrets sera renouvelé chaque mois, et offrira des produits de qualité, innovants et quelques fois, totalement atypiques. Les abonnées de Kauribox pourront tester de nouvelles marques, qui seront ensuite disponibles sur la boutique en ligne.

Kauribox, c’est aussi une plateforme pour les marques de beauté internationales, car elle leur ouvre une porte d’entrée sur le marché ouest-africain. En effet, elles pourront faire découvrir leurs produits auprès d’une clientèle qualifiée avant de procéder à une implantation à plus grande échelle.

Commercialisée à un prix moyen de 20 000 FCFA, les premières boîtes à beauté Kauribox pourront être commandées à partir du 1er Mai 2016 via sur le site internet www.kauribox.com.

Déjà, nombreuses sont les personnes qui s’impatientent du lancement de ce produit, qui s’annoncent comme le secret de la beauté au féminin.

Team Life

Partager
SNEDAI