News & People

Kanye West clash Amber Rose, le feuilleton continue!

kanye-clash-amber-rose-et-defend-kim-kardashian

kanye-clash-amber-rose-et-defend-kim-kardashian

Kanye West clash Amber Rose

Kanye West était l’invité de la matinale The Breakfast Club sur la radio américaine Power ce vendredi 20 février. Il n’a pu échapper aux questions sur le récent clash entre sa belle-sœur  Khloe Kardashian et son ex Amber Rose.

Et cela a été une fois de plus l’occasion pour Kanye West de prouver qu’il n’avait définitivement pas sa langue dans sa poche. Kanye revient sans détour sur sa relation avec Kim et ne manque pas de dire ce qu’il pense.

“Quand on a commencé à sortir ensemble, les gens de la mode étaient contre l’idée d’être associé à une star de la télé-réalité. Et tous les soi-disants amis que j’avais, les relations que j’avais construit, se sont évaporées et m’ont tourné le dos. Ils l’avaient déjà blacklisté, du coup ils ont fait de même pour moi.”

kanye-clash-ligne-de-vetements-2

“C’était abusé. Mais ça m’a permis de travailler, de retourner à l’école, et chaque jour j’étais chez maman (Kris Jenner), dans l’ancienne chambre de Rob, en train de retravailler les coupes de vêtements Céline, Saint Laurent, Zara, Wolford. Et jour après jour, Kim et moi avons appris, on s’est amélioré. Elle fait évolué mon style et j’ai fait de même avec elle.”

kanye-clash-ligne-de-vetements-3 kanye-clash-ligne-de-vetements

Il finira par ajouter : “À la base, si Kim avait voulu de moi dès le début, il n’y aurait pas de Amber Rose.

C’est dur pour une femme de vouloir être avec un homme qui est sorti avec Amber Rose. J’ai du prendre 30 douches avant de me mettre avec Kim”

Quant à la différence d’âge entre Tyga et Kylie en précisant qu’il y avait d’autres couples qui avaient une plus grande différence d’âge, il prend en exemple Russell Simons et Kimora qui se sont mis ensemble lorsqu’ils avaient respectivement 34 et 17 ans.

On peut être maintenant sûr d’une chose c’est que Kanye ne laissera personne s’en prendre à la mère de ses enfants, ni d’ailleurs au reste du clan kardashian.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Kanye West

Partager
SNEDAI