News & PeoplePotins

Joss Menjoss parle à Arafat et Debordo

PicsArt_11-27-01.34.31

PicsArt_11-27-01.34.31

Joss Men Joss fait partie des doyens, des dinosaures dans le showbiz ivoirien. Promoteur de spectacle en Europe, il a l’aura et tout le respect des hommes issus du mouvement que ce soit en Côte d’Ivoire ou dans la diaspora.

Il s’est récemment exprimé à propos de ses deux « petits », Arafat et Debordo Leekunfa. Leur conflit a tendance par moment à dépasser les frontières du terrain musical. Joss Menjoss souhaite quant à lui que les belligérants d’aujourd’hui, meilleurs amis hier, mettent la balle à terre. C’est dans une vidéo publiée sur son compte Facebook qu’il s’adresse à ses titans du coupé-décalé actuel.

« Évitez de vous clasher en longueur de journée. Tout ce qu’on vous demande, c’est de nous faire danser et de rehausser l’image de la culture ivoirienne ». Ceci pour éviter le pire. « En voulant chercher trop de points, ça se transforme en coups de poing », poursuit-il.

Voici la vidéo en clair de celui qui se fait désormais appeler le Donald Trump du showbiz avec son message à Arafat et Debordo.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + 6 =