News & People

INTERVIEW XCLUSIV – Arafat

Arafat_Interview. Life Mag

Arafat_Interview. Life Mag

Récemment, l’on a vu une image montrant la chevrolet d’Arafat impliquée dans un accident avec un taxi compteur. Selon les reporters Facebook, Houon Didier la méga star ivoirienne était elle-même au volant lors de l’accrochage. J’ai laissé les choses se tasser avant de demander une interview explicative de ces faits reprochés au 2 fois koraman.

 *******Interview purement fictive*******

–          Le yôrô, c’est comment ?

Yôrôbô : Ah la fleure florale, ma petite … je vais bien ! La yôrôgang va bien, le gbinchin pintin va bien.

–          Merci mon vieux. Mais on raconte que tu as tué quelqu’un dans Abidjan ! Et puis tu es là ?!

Yôrôbô : Moi Arafat, je suis un gars bien mais si  tu me provoques : je te parle mal. Je vais insulter ta maman et puis on va aller où tu veux ! J’ai remarqué que depuis que j’ai eu mes koras, les gens se permettent de dire des choses bizarres sur moi.  Je n’ai pas tué quelqu’un ! Je n’ai pas insulté quelqu’un mais ça vous gratte.

–          Mais c’est ta voiture non ?

Yôrôbô : C’est moi tu as vu conduire ? Donc  vous les journalistes avez décidé de m’ajouter dans un problème « accidentel » ?

–          Les gens disent qu’ils t’ont vu sortir de la voiture et les menacer avec ton arme !

Yôrôbô : Le premier qui est prêt à venir devant moi pour me dire que j’étais au volant, je lui donne ma voiture ! Vous savez, les gens sont jaloux. Et cette jalousie jalousementale va les tuer parce que moi j’avance dans le coupé décalé. Je suis serein  comme champagne au feu !

–          Tu peux expliquer rapidement le «  champagne au feu » stp ?

Yôrôbô : Bon quand tu vas en boîte. Tu commandes ton champagne. Mais avant les serveurs ont mis le champagne au feu (je veux dire au fréon) pour que ça soit prêt et que tu viennes boire. Donc c’est la préparation-là qui représente le feu. Parce que quand on prépare, on dit qu’on met au feu. VOILA !

–          Dans l’accident impliquant ta voiture, il y a eu un blessé grave  ou plutôt un mort .En tous cas, c’est l’info sur les réseaux sociaux.

Yôrôbô : D’abord, ce n’est pas une voiture : c’est une Chevrolet Camaro. C’est important  de le préciser ! Elle m’a couté des millions, il faut la respecter. ET puis vous-même, vous ne savez pas combien de personnes j’ai tué et puis vous criez que j’ai tué quelqu’un ou bien j’ai blessé quelqu’un!  Arrêtez vos mensonges transformationnaires !

–          Quoi ?!

Yôrôbô : Vous transformez les choses … quand je vais insulter la « mère con » des gens, on va dire que je suis impoli.

–          Bon je crois qu’on va s’arrêter là, de peur de t’énerver !

Yôrôbô : Non ma petite, toi je ne me fâche pas avec toi ! Tu es petite fille bien dans la fleurologie florale, on peut fleurir avec toi ! Mais c’est les menteurs que je guette.

–          Vraiment le vieux père, tes mélodies me plaisent beaucoup : tu es vraiment mélodieux.

 

C’est sur ces éloges que je m’éclipse le plus vite possible  avant que la fleurologie ne se fane.

P.S : Interview totalement imaginaire et réalisée pendant que tout le monde recherchait  le coupable de cette affaire accidentelle !

Partager