EvenementsLife style

Happy Run: 5 raisons d’y participer

happy run

happy run

Parmi les événements à ne pas manquer ces vacances nous avons le Happy Run. Rendue à sa deuxième édition, ce marathon riche en couleurs, se tiendra le samedi 08 juillet 2017 à Cocody à partir de 15h. La redac’ de Life vous donne 5 bonnes raisons de participer à ce grand rassemblement unique.

 

Sport et bonne humeur

Le Happy run est à la base un marathon. On se dépense, on court à son rythme, on déstresse. En compagnie de ses proches, on attaque le parcours et mine de rien on brule des calories. On renoue le temps d’un après-midi avec le sport beaucoup trop longtemps mis à l’écart ?

Devenir un arc-en-ciel sur pieds

L’originalité de le Happy Run réside en ces couleurs folles qui recouvrent les participants. Plus on franchit les étapes de la course et plus on se découvre des origines bizounours. Des bénévoles vous aspergent de poudres colorées. Les couleurs donnent de la bonne humeur, du peps, recevoir ci et là du vert du rose, du Orange donne une certaine gaieté que plusieurs participants viennent chercher. Si vous n’êtes pas semblable à un peintre à la fin de cette édition, considérez que vous avez raté votre course. Alors, salissez-vous !

Danse et ambiance

Coca Cola vous offre une scène énorme ! Ambiance garantie ! Pas de danse, spectacle de coupé décalé, raggae dancehall… du bon et gros son pour des pas endiablés. Pas de chaises pour s’asseoir donc vous n’aurez aucun autre choix que de reproduire tous les mouvements.

Des rencontres agréables.

L’effort réunit et l’ambiance rapproche. Des participants venus de tous les coins d’Abidjan et qui ne demandent qu’à passer un bon moment. La musique, la course et la guerre des couleurs faisant, on se retrouve à délirer avec une Bibiche jamais croisée auparavant ou à faire un concours de danse avec un Camille aussi déjanté et zen que nous. Personnes ne se prend la tête et donc tout le monde est agréable.

Chill et rien que du Chill !

Il y’a du sport mais vous avez surtout du bon gros moment où on se laisse aller, insouciant, ivre de couleurs, de bonne humeur. Un moment où plus rien à  part la musique et la convivialité du lieu ne compte.

Quelques images de l’édition précédente.

hr1 hr2 hr3 hr4 hr5 hr6 hr7 hr8 hr9 hr10

Alors on participe ?

Rendez-vous sur www.happyrun.ci – 5000 F le Kit (lunettes + T-shirt)

A.N

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + 9 =