News & People

Guillaume Vergès vous fait part de son édifiante expérience de vie

guillaume vergès

guillaume vergès

Guillaume Vergès célèbre un an de plus ce 11 janvier. L’homme de média est très connu du milieu du showbiz pour avoir été rédacteur en chef de journaux people ivoiriens tels que Top Visages et Sélect.

Pour son 39e anniversaire, il n’a pas manqué de faire part de son édifiante expérience de vie et de sa foi en Dieu. Il a faillit trépasser à un moment donné de sa vie. Et à l’heure où approche la quarantaine, il réaffirme sa foi tout en annonçant un renouveau dans sa vie.
« Aujourd’hui, j’ai 39 ans. À la faveur de cet anniversaire, je voudrais dire un grand merci à Dieu. Rendre témoignage de ce que Dieu m’a ramené de la mort à la vie. Pour une fois, je m’étais dit que s’en était fini. En janvier dernier, après deux semaines passées à Abidjan, je suis tombé gravement malade pendant cinq mois. J’étais très affaibli. À peine, entendait-on ma voix. Le 1er mars, j’appelle mon ami Koudou avec qui je vivais et je lui dis : « Voici le numéro de mes sœurs, si je meurs, appelle-les ». Il me rétorque, ce n’est pas possible : « Tu n’es pas venu en France pour que je ramène ton corps ». Le 15 mars, je suis hospitalisé. Après 21 jours, je sors de l’hôpital hôtel Dieu de Nantes. Lors de cette épreuve, mes parents et mes amis m’ont été d’un grand soutien…Dieu m’a ramené à la vie. À 39 ans aujourd’hui, une vie nouvelle commence. Un destin nouveau va s’écrire… »

Très proche des people ivoiriens, notamment le footballeur Serey Dié, Guillaume Vergès prépare assurément un nouveau coup, une nouvelle impulsion dans le cadre professionnel pour cette nouvelle année. On en saura un peu plus bientôt.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 2 =