Life styleTendance

Fête de fin d’année: PlaYce ouvre son marché de noël ce vendredi

playce

 

playce

Illuminations, animations et festivités seront au rendez-vous dans les deux centres commerciaux PlaYce de Côte d’Ivoire. Ce, du 24 novembre au 31 décembre prochain.

Le coup d’envoi du Marché de Noël a été donné ce vendredi, par Jean-Paul Denoix, Directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire. « Cette année, PlaYce accueille ses visiteurs dans le décor traditionnel des marchés de Noël. Les chalets de bois aux toitures enneigées et aux décorations chaleureuses disposés dans les deux centres commerciaux PlaYce reconstituent l’esprit d’un village dans lequel chacun aura plaisir à déambuler pour y dénicher l’idée cadeau ou déguster un moment festif ! » a expliqué Monsieur Denoix.

A compter du samedi 2 décembre à 17h30, et ce chaque samedi jusqu’au 23 décembre inclus, de nombreux lots sont à gagner par tirage au sort dans chacun des deux centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie. Les cadeaux mis en jeu seront affichés chaque semaine et le samedi du tirage au sort, chaque gagnant repartira avec son cadeau. C’est cela la Magie de Noël chez PlaYce !

Pour le bonheur des tout-petits,  le Père Noël en personne sera présent dans chacun des deux PlaYce dès le 1er décembre pour que les enfants puissent se faire prendre en photos avec lui !

La Magie de Noël… c’est chez PlaYce !

Vous l’avez compris, les centres commerciaux PlaYce sont le lieu idéal pour profiter en famille ou entre amis des nombreuses animations qui y sont organisées.

Accourez-y nombreux !!!

Didier Koré

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + 12 =