News & PeoplePotins

« Everybody hate me », c’est le titre du prochain single de Debordo

debordo (Copier)

debordo (Copier)

Juste après avoir sorti Moutoualé, Debordo Leekunfa prépare un nouveau single intitulé « Everybody hate me ».

Debordo Leekunfa défraie l’actualité en ce moment. Depuis la cérémonie des Awards du coupé-décalé , Debordo Leekunfa est « agité » autant sur les réseaux sociaux que dans les studios d’enregistrements. Molare, l’initiateur des Awards, est visiblement à la base de ce mouvement d’humeur. Comme il le disait dans sa célèbre vidéo où il jetait son trophée des Awards à la lagune, il a la rage. Et cette rage se fait sentir musicalement. Moins de deux semaines après avoir livré Moutoualé, il prépare la sortie d’un nouveau single. Et le titre choisi est plus qu’évocateur: « Everybody hate me », ou si vous voulez « tout le monde me déteste » en français.

Sur ce titre, Debordo bénéficiera des doigtés d’Akou l’arrangeur et du talentueux Stelair. Il serait en studio à l’heure où nous écrivons ces lignes. On attend de voir ce que cette collaboration va donner dans les prochains jours.

Il apparaît de plus en plus comme le mal aimé, le rebelle du coupé-décalé. Lui dont le talent est pourtant indéniable. Et si…

Pour l’heure, on kiffe à nouveau Moutoualé (Gloire à Dieu) ici.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × cinq =