News & PeoplePotins

Emmanuel Eboué: « Certaines personnes m’en veulent »

eboue

 ebouee

Emmanuel Eboué réagi à propos de la folle rumeur le concernant. Lors de la visite médicale qu’il devait effectuer pour rejoindre son nouveau club, il y a eu des complications, des problèmes de sang annoncent les sources officielles. Des médias révèlent même qu’il aurait contracté le VIH.

Le footballeur a accordé au journaliste Patrick Guitey de Sport Ivoire. « Je me porte bien dans mon corps. Je ne sais pas d’où vient cette rumeur de VIH-SIDA, mais c’est dommage. » a-t-il dit. Emmanuel Eboué vit depuis plusieurs années des moments troubles. « Chaque fois que j’essaie de me relever de coups durs, il y a ce genre de chose qui arrive. Il faut qu’on n’arrête de me salir. Certaines personnes m’en veulent grave, je ne sais pas pourquoi. (…) Je ne sais pas pourquoi il y a tant de haine à mon égard. Il y a plusieurs personnes que je connais bien qui m’ont dit de vive voix qu’elles feront tout pour me détruire. Qu’ils iront partout et ces gens se connaissent très bien. Mais moi je n’ai confiance qu’en mon Dieu. »

Emmanuel Eboué est présentement en Angleterre où il passera une visite médicale plus poussée. On espère pour l’ancien latéral droit d’Arsenal et de Galatasaray qu’il en sortira indemne afin qu’il puisse se livrer pleinement et sereinement à sa passion le football.

Retrouvez l’intégralité de cette interview sur Sport Ivoire.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *