News & People

Emma Lohoues clashe Zena Alisar et l’émission C’Midi

emma-zena

emma-zena

 

C’est à partir de son compte Snapchat que la bimbo Emma Lohoues a publié une vidéo dans laquelle elle fustige l’émission phare des programmes quotidiens de la RTI, C’Midi. Tout en s’excusant auprès de Joseph Andjou le producteur de l’émission, elle a d’abord apprécié l’initiative de cette émission qui à la base est une copie de la célèbre émission de Canal+ le Grand Journal.

Ensuite elle a viré sur les tares de ce programme en clashant vertement les chroniqueurs sur le plateau de C’Midi et plus particulièrement Zena Alisar. Cette pique qu’elle lui lance “directement” tirerait son origine de l’un des passages d’Alisar sur le plateau, où cette dernière a critiqué la chanteuse Josey dont la grossesse fait grand bruit sur les réseaux sociaux.

Emma a également notifié dans son speech que ce sentiment de déception envers l’émission et surtout envers Alisar Zena est pareil chez la majorité des ivoiriens. Voici la vidéo en clair:

L’équipe de Joseph Andjou traverse-t-elle une crise?

Une autre polémique fait également le tour des réseaux sociaux. “3 en 1”, c’est ainsi que les internautes l’appellent. Une histoire de relations et d’infidélité entre Caroline Dasylva, Necy Ndri et la même Alisar Zena aux prises pour un seul homme. C’est cette affaire qui serait à la base du départ de Necy Ndri de l’équipe de C’Midi.

Sans oublier qu’en vacances, bien avant la reprise de cette quatrième saison, l’émission a été moquée par Guillaume Pley et Cyrille Hanouna dans l’émission de télé “Touche pas à mon poste”.

L’émission résistera-t-elle à cette période trouble?

Nous y reviendrons.

Rolyvan

Partager
SNEDAI