EvenementsLife style

DOOGEE débarque en Côte d’Ivoire !

doogee

doogee

Ce jeudi 15 Février à l’Hôtel Novotel Abidjan Plateau s’est tenu le lancement officiel de la marque de téléphonie mobile DOOGEE.

Le marché de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire est en expansion. Une nouvelle marque, et pas n’importe laquelle, vient s’incruster dans ce milieu, de fort belle manière. En effet, DOOGEE propose des téléphones portables dernière génération défiant la concurrence. La marque offre 4 séries de smartphones: X, S, BL et MIX.

La série X est la série bas de gamme de la marque. Les différentes catégories de téléphones varient entre 42.500 et 55.000 FCFA.

La série S très compact et résistante (water resist) est vendue à 89.000 FCFA.

La série BL qui a cette capacité à tenir plus d’un jour pour une seule charge grâce à sa puissante batterie coûte 125.000 FCFA.

L’image contient peut-être : téléphone et écran

Quant à la série premium MIX elle est accessible au prix de 155.000 FCFA.

« Vis ta vie », tel est le slogan de la marque qui joint l’acte à la parole en commercialisant des téléphones mobiles de très bonne qualité à des coûts accessibles aux populations. Les personnes à faible revenu pourront aussi s’offrir de bons smartphones pour « vivre leur vie ».

C’est la première fois que ce constructeur mobile espagnole débarque en Afrique francophone et c’est la Côte d’Ivoire qui a été choisi comme point d’ancrage.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 3 =