News & PeoplePotins

Dj Arafat suspend les oeuvres d’Ariel Sheney sur les médias et s’explique

arafat 1 (Copier)

arafat 1 (Copier)

La relation entre Dj Arafat et Ariel Sheney n’est pas au beau fixe. Entre le père et le fils, il y a problème !

Dj Arafat annonçait récemment le départ de son poulain Ariel Sheney du label Yôrôgang. Et pas plus tard que cette semaine, Ariel Sheney apprend également que sous demande de Dj Arafat, ces chansons ne doivent pas être diffusées sur les chaînes de radio ivoiriennes. Hier mercredi, les clips vidéos d’Ariel ont été momentanément retirés sur YouTube.

L’image contient peut-être : texte

Dj Arafat dans ses habituelles vidéos en direct a fait des éclaircis sur leurs embrouilles. « C’est moi qui ai fait bloquer les clips d’Ariel Sheney parce que ses clips sont sous ma production. Ariel et moi on a décidé de discuter (de son nouveau contrat avec la Yôrôgang) une fois à Abidjan. Donc le temps qu’on parle, j’ai mis les clips en pause d’abord. Ce n’est pas supprimé, ces clips sont toujours là, j’ai ce pouvoir de mettre pause. »

Toutefois, l’Influenmento affirme qu’il n’a rien de personnel contre son fils Ariel. Comme il le dit, dans la vie – parlant des relations interindividuelles – il y a le côté amical, le côté sentimental et le côté professionnel. C’est sur ce dernier point qu’il y a un bémol entre Ariel et lui.  » Je ne peux pas être jaloux de lui, quelqu’un que j’ai fabriqué, quelqu’un que j’aime… ». Par ailleurs, Arafat se veut clair: « Ceux qui sont avec nous, on est prêt pour eux. Mais ceux qui ne sont pas avec nous, on n’est pas prêt pour eux ».

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil et gros plan

L’artiste a terminé sa vidéo en annonçant son arrivée à Abidjan dès ce dimanche. Actuellement à Paris, il prépare son énorme concert au Bataclan ce samedi 2 Décembre. Ariel Sheney sera-t-il de la partie avec tous les autres membres de la Yôrôgang ? La balle est dans le camp du jeune artiste. Va-t-il se rallier ou jouera-t-il les insubordonnés face à Arafat ?

Nous y reviendrons.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + dix-sept =