News & People

DJ Arafat soutient MC One et désavoue Kiff No Beat

_DSC5280
_DSC5280
Un clash dans le showbiz ivoirien oppose actuellement les rappeurs du groupe Kiff No Beat au jeune MC One. Chacun va de son commentaire sur le sujet. Les fans mais aussi certains artistes comme Arafat sont entrés dans la danse.

Hier dimanche 05 Février au Mixx night club, lors d’une soirée rencontre entre les acteurs du coupé-décalé, DJ Arafat s’est prononcé sur ce sujet. Bien que Kiff No Beat et MC One soient de l’univers hip hop, ils ont toujours été proches du coupé-décalé. Le jeune MC One a pour producteur Kedjevara et Kiff No Beat a toujours scandé sa loyauté pour Arafat, une sorte de parrain dans le showbiz ivoirien.

DJ Arafat s’est dit déçu de la réaction de Kiff No Beat dans ce clash parce qu’ils ont froissé Kedjevara, qui n’est que le producteur de MC One.

On en parlait dans cet article ici ► Kiff No Beat tacle MC One et son mentor Kedjevara

En plus, Kiff No Beat aurait décliné l’invitation d’Arafat à la soirée d’hier. Et pour toutes ces raisons, Arafat a manifesté son soutien à MC One. Certainement une façon de tirer les oreilles de ses poulains.

knb one kedje

En tout cas, ce buzz aura eu l’effet de booster la carrière du talentueux MC One qui promet d’autres tubes bientôt. Parallèlement, on ressent de l’engouement autour du genre musical rap car beaucoup de personnes sont allé écouter les titres des protagonistes. Leurs prochaines sorties de part et d’autres sont attendues. De pareils clashs sont à l’origine de la mouvance Rap avec les rappeurs américains qui s’érigeaient parfois en gang. On espère que cette battle seulement au niveau des lyrics musicaux dans les studios d’enregistrement pour le bonheur des fans… en évitant les empoignades physiques inutiles.

On attend la suite.

ROLYVAN

Partager
SNEDAI