A la uneNews & PeoplePotins

Dj Arafat – Josey: Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

josey arafat

josey arafat

Encore de nouveaux soubresauts dans le showbiz ivoirien. Il s’agit, comme toujours, de l’intrépide Dj Arafat, mais cette fois, avec Josey. Pourtant, la chanteuse évite au maximum ce genre de confrontations avec ses collègues artistes va devoir. Que s’est-il passé ?

Le 14 Février jour de la Saint Valentin a été choisi par les deux artistes pour sortir officiellement leurs nouvelles œuvres musicales. Josey a mis en ligne dès le matin de ce 14 Février son nouveau titre “Nagniouma”. C’est en début de soirée que Dj Arafat a sorti ses titres (deux simultanément, Kaikilada et Dangereux).

Dans le premier titre de Dj Arafat, Kaikilada, il s’attaque à Josey… sans voile. Il évoque la relation amoureuse que la chanteuse aurait entretenu avec le footballeur Serey Dié, affirmant qu’elle l’aurait fait juste “pour une voiture”. Dans la même veine, il s’attaque à Emma Lohoues en parlant de sa plastique qu’elle aurait retouché via une chirurgie esthétique. Si Emma Lohoues, fair-play, en rigole, Josey n’aurait pas du tout aimé cette sortie déplacée à son égard de la part de Dj Arafat.

Doudou Sticker, l’un des membres de son staff a posté un statut qui en dit long sur l’humeur de la team Josey après la sortie de Dj Arafat.

Les deux artistes qui ont déjà collaboré sur un titre “Koba”, risquent d’être en froid. Nous tentons d’avoir l’opinion de l’artiste elle-même. Mais elle ne semble pas prête, pour l’instant, à y répondre.

Pendant ce temps, nous vous proposons de découvrir leurs nouvelles sorties ici.

Josey – Nagniouma

Dj Arafat – Kaikilada

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 − deux =

SNEDAI