A la uneNews & People

Dj Arafat en pleurs… Entre buzz, tourments et dépressions

arafat 2

arafat 2

Voir Dj Arafat en larmes… L’image a ému plus d’un ce jour sur la toile. Ce n’est pas dans les habitudes de celui qui porte les surnoms épiques d’Influenmento, Zeus ou encore Commandant Zabra.

Ces dernières semaines, le géant du coupé-décalé est passé par toutes les émotions. De la colère à la peur, la haine, puis les pleurs dans un laps de temps si court qu’on est emmené à se demander ce qui ne tourne pas rond chez l’artiste. Il s’en est pris à tout son entourage même sa mère. Les discordes, il les enclenche à bout de champ avant de faire place à la concorde en un rien de temps. Et dans toute cette histoire, c’est son image auprès des mélomanes qui en pâti au vu des commentaires sous ses publications. Entre buzz, tourments et dépressions… N’y a-t-il pas également une part de regret derrière ces larmes?

La vidéo de ses pleurs est à voir ici. Il manifeste sa colère envers Christy B pourtant il y a quelques jours, il disait ne rien avoir contre lui. Il pleure pour Debordo disant que c’est son ami entre-temps il l’avait traité de sorcier et jaloux au début de leur histoire de tentative de meurtre.

Son fameux album qui devait sortir dans ce mois de mai, voilà ce que les fans attendent véritablement. On peut le dire sans risque de se tromper qu’il est au carrefour de sa carrière. Si jamais l’album à venir n’a pas le succès escompté, tous ces piaillements et polémiques aujourd’hui n’auront été que des oiseaux de très mauvaise augure.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + 13 =