Evenements

Dîner annuel de l’ACM-CI: Les créateurs de mode se donnent rendez-vous le 3 mars…

acm

acm

Le dîner annuel de début d’année de l’Association des créateurs de mode de Côte d’Ivoire (ACM-CI) se tiendra le samedi 3 mars prochain à Seen Hôtel Abidjan-Plateau.

Ce rendez-vous-bilan des activités et de rencontre avec les membres de l’organisation a pris du retard cette année. Cela s’explique par un calendrier chargé que les créateurs ont eu en début d’année. Cette édition est parrainée par Jean-Claude Kouassi, ministre de l`Emploi et de la Protection sociale. Le riche menu constitué d’un dîner et d’un défilé de mode se déroulera également en présence du ministre de la culture et de la francophonie.

Avant cette rencontre tant attendue par les créateurs de Côte d’Ivoire et la presse, le bureau de l’ACM-CI multiplie les rencontres bilatérales pour consolider les acquis de l’union. C’était le cas le mercredi 14 février dernier au siège régional de l’UNESCO où Ido Yao, représentant résident de l`UNESCO en Côte d`Ivoire a reçu Nadia Druide, la présidente de l’ACM-CI et Jnet, Chargée de Communication. Le secret de l’entretien révèle l’appui de l’institution onusienne au dîner du 3 mars des créateurs dans le cadre du partenariat entre les deux partis. Comme on le voit, la présidente de l’association des créateurs de Côte d’Ivoire et son bureau ne veulent rien négliger pendant ce diner 2018. Ils veulent offrir à leurs associés un cadre intéressant d’échanges conviviaux et fructueux pour la bonne marche de leur association.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × trois =