News & People

Les détails sur l’arrestation de la femme de Petit Denis

Petit denis et sa femme mariam

Petit denis et sa femme mariam

L e 03 Mai dernier, l’on apprend l’arrestation de 5 personnes dont une femme dans une affaire de vente de terrain dans la commune de Port-Bouët, plus précisément à Gonzagueville cités Amon d’Aby et Colombe. Au nombre des personnes arrêtées figure Koné Mariam, la compagne de l’artiste zouglou Petit Denis. L’on lui reproche avec ses complices d’avoir tenté de vendre un terrain qui ne lui appartient pas.

En effet, la gendarmerie aurait été informée de ce qu’un réseau de faussaires dans la vente de terrain à Port-Bouët sévisse depuis belle lurette. Plusieurs plaintes avaient déjà été enregistrées à cet effet. C’est sur une récidive de réseau de faussaires que la gendarmerie a pu mettre le grappin  sur ces larrons. Certains de leurs complices en fuite ont commis des actes de vandalisme sur les lieux dont ils prétendaient être les propriétaires. C’est une situation qui ne fait qu’envenimer le cas de ceux qui ont été arrêtés parmi lesquels on retrouve Koné Mariam, la femme de Petit Denis.

Pour les proches de l’épouse de Denco, ce serait simplement un malentendu puisque cette dernière aurait hérité de plusieurs propriétés de la part de ses parents. “Koné Mariam est dans ce business depuis longtemps par le biais de son père qui avait  des terrains dans la localité de Port-Bouët. Il y’a peut-être eu un mal entendu’’, affirme l’une de ses amies mais sans assurance, comme nous l’indique l’emploi de l’adverbe “peut-être”, marque de la probabilité, de l’éventualité, qui laisse toujours planer le doute.

En tout cas, on espère pour la femme d’El Capo qu’elle sera blanchie dans cette affaire. Koné Mariam, a longtemps soutenu son mari Denco pendant ses moments de vaches maigres et de déboires. Ce qui fait qu’elle est très appréciée des fans de l’artiste.

Nous osons croire que le fameux “Lieutenant” d’El Capo pourra gérer ce “discours”. Courage à l’artiste.

Rolyvan

Partager
SNEDAI