News & PeoplePotins

Debordo Leekunfa s’excuse vis-à-vis de Molare

debomolare

debomolare

Le temps aura fait son effet. Debordo Leekunfa décide finalement de sortir de l’autarcie dans laquelle il s’embourbait. Mieux, il s’excuse vis-à-vis de son aîné Molare, l’initiateur des Awards du coupé-décalé, cérémonie suite à laquelle Debordo est rentré dans une colère noire.

À cette soirée, Debordo avait reçu le Prix de Meilleur Concept. Un Prix insuffisant, sinon insignifiant à ses yeux puisque les jours qui ont suivi, il a démolit et a jeté ce trophée dans la lagune. Tout ceci en direct à travers une vidéo sur Facebook. « Enragé », Debordo s’est mis à insulter Molare de tous les noms, le traitant d’homosexuel. Lui ainsi que Dj Arafat, le Meilleur artiste à ces Awards. Debordo menaçait de faire « tomber » Molare.

« Toi Molare, c’est fini pour toi », narguait-il sur les réseaux sociaux.

Juste quelques semaines après ces sorties, Debordo se rétracte et viens demander publiquement pardon à Molare pour tous ses dérapages antérieurs. « J’ai fait des choses qui ne lui ont pas plu. Je m’en excuse ». La scène s’est déroulée dans les locaux de la structure de Molare (M. Group) en présence de… Dj Arafat.

On rappelle que Molare avait prévu un concert pour un artiste coupé-décalé en cette fin d’année avec un gros cachet. Il envisageait le faire pour Debordo mais c’est finalement à Arafat qu’est revenu ce juteux « marché ».

Ce sera forcément l’un des sujets qui animera l’entrevue avec Molare ce jeudi au Life Star. En couverture du Life de ce mois, Molare sera reçu pour le Life Meet & Greet 7 avec les abonnés et lecteurs. Nous vous y convions. Il vous suffit d’acheter votre mag du mois à 2.000 FCFA pour faire partie des privilégiés invités. Des échanges, prestations artistiques, dédicaces, séances photos et un cocktail offert vous y attendent.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *