Life style

De la boîte de nuit au château royal, un mariage conte de fée

hailé mariage

hailé mariage

L’arrière-petit-fils de l’empereur d’Éthiopie Haïlé Sélassié vient de se marier avec une Américaine rencontrée en 2005 dans un club. Cette dernière est du coup devenue princesse.

C’est bien connu, les boîtes de nuit sont propices aux rencontres. Mais de là à imaginer y rencontrer un (vrai) prince charmant, il y a plus qu’un pas.

En décembre 2005, sur le dancefloor du Pearl, un club de Washington D.C., Ariana Austin a fait la rencontre de Joel Makonnen, a.k.a. Prince Yoel. Douze ans plus tard, tous deux viennent de se marier et Ariana Austin est devenue… princesse.

L’histoire est racontée par le New York Times qui précise que le prince Yoel est l’arrière-petit-fils du negus Haïlé Sélassié, dernier empereur d’Éthiopie, issu de la dynastie salmonienne. Ariana Austin se trouve également ne pas être n’importe qui : c’est la petite-fille d’un noble de Georgetown, capitale du Guyana.

Le célèbre quotidien new-yorkais précise que la nuit de leur rencontre, en 2005, le prince Yoel s’est approché d’Ariana Austine et de son amie et leur a dit : « Vous ressemblez à une pub pour Bombay Sapphire [une célèbre marque de gin]. » Et il n’a pas perdu de temps puisque 5 minutes plus tard il disait : « Tu vas être ma petite-amie. »

Le couple s’est marié au cours d’une cérémonie orthodoxe éthiopienne à Temple Hills, dans le Maryland, entouré de leurs familles et d’amis.

 Bon, ce n’est pas parce qu’ils sont prince et princesse qu’ils passent leurs journées assis sur un trône. Ariana Austin travaille à l’Executives’ Alliance for Boys and Men of Color, un réseau d’organisations philantropiques ; Joel Makonnen est quant à lui dans un groupe pharmaceutique, Otsuka America Pharmaceutical.Félicitations à ce couple royal !

(Source: Mashable)

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *