News & People

Kiff No Beat à propos du clash avec MC One: c’était que pour lui donner du buzz !

FotorCreated

FotorCreated

Le mois dernier le rap ivoirien a fait les gros titres des médias et a animé les réseaux sociaux grâce à un clash entre le meilleur groupe Kiff No Beat et la révélation MC One épaulé par son producteur DJ Kedjevara.

À travers les titres ” Opi Onaka faikoi” (MC One) et “Eh Allah” (Kiff No Beat), les deux parties se sont lancé des piques.

On en parlait ici ► Kiff No Beat tacle MC One et son mentor Kedjevara

Le véritable gagnant de ce pugilat lyrical a bel et bien été MC One qui a au passage signer des contrats avec des structures comme Samsung et Boss Playa. Il a aussi fait un showcase à l’extérieur du pays, plus précisément au Sénégal.

Les membres de Kiff No Beat, au vu de la tournure que prend la carrière du petit, vont finalement avouer ce que les puristes avaient compris dès le départ. Invité à Vibe Radio, ils ont affirmé à l’animateur Gerard Tallman que c’était une manière de booster la carrière du petit et par ricochet, de relever le niveau du rap ivoirien.

En tout cas, la mayonnaise a pris puisque tout le monde ou presque s’est intéressé à cette polémique et s’est mis à écouter le rap produit par ces artistes en question. Il y a du bon crû et du talent dans le hip hop ivoirien.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × quatre =

SNEDAI