News & People

C’est gâté entre BB Sans Os et sa femme: la justice s’en mêle

bbsansos

bbsansos

Après sa séparation avec son mentor Dj Arafat, BB Sans Os doit faire face à la séparation avec sa femme, et dans des conditions rocambolesques.

Voilà un moment que le couple marié en 2014 bat de l’aile. Aujourd’hui, c’est su de tous. Vanessa Wendja Outou, vit actuellement une belle idylle avec un ancien footballeur du Séwé Sports de San Pedro répondant au prénom d’Akin. Pourtant elle est légalement mariée à BB Sans Os. Cette dernière avait quitté les USA pour venir s’installer avec BB Sans Os à Abidjan. Mais elle a récemment décidé de rentrer au pays de l’Oncle Sam. Depuis quelque temps, elle est aperçue à nouveau, en catimini à Abidjan, mais pas aux côtés de BB Sans Os. « Tu es ma femme légale, tu es à Abidjan durant un mois et je ne suis pas au courant, et pendant ce temps tu fais ton love avec ton soi-disant footballeur », dénonce BB Sans Os sur les réseaux sociaux.

Vanessa qui, entre temps, se mettait à vendre à l’insu de son époux leurs biens, s’est dernièrement présentée à la police pour porter plainte contre BB Sans Os pour faux et usage de faux, afin de pouvoir faire main basse sur certaines possessions. Elle n’a pas mentionné qu’il s’agissait de son époux. Informé, BB Sans Os s’est rendu illico sur les lieux. Surprise à la vue de celui qu’elle évite de considérer comme son époux, Vanessa s’est enfuie. La police la recherche pour tirer cette affaire au clair.

Répondant sur les réseaux sociaux à travers une vidéo directe, BB Sans Os a confirmé toutes les rumeurs à propos des difficultés qu’il traverse en couple. Une chose est sûre, pour BB Sans Os, Vanessa fait partie désormais du passé. Ce serait donc le troisième divorce pour Vanessa. Un palmarès peu honorable. « Tout ce qui brille n’est pas de l’or. Si Dieu te ferme une porte, il va t’ouvrir une autre. (…) Elle m’a niqué en jouant à un double jeu ».

L’ancien danseur de Dj Arafat a aussi tenu des propos qui ressemblent bien à la source des malentendus avec Vanessa. « Je ne peux pas être avec une femme qui m’interdit de voir ma famille, qui me demande de choisir entre ma mère et elle ».

Concernant leur démêlés à la justice, BB Sans Os assure que « seule la justice fera le reste ».

Rolyvan  

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix + 16 =