News & People

Bobbi Kristina Brown : les médecins ne peuvent plus rien pour la fille de Whitney Houston

bobby-kristina-whitney houston

bobby-kristina-fille-whitney-houston-décédée

Découverte inanimée dans sa baignoire dimanche dernier, Bobbi Kristina Brown avait été hospitalisée dans un état critique. Selon la presse américaine, la jeune femme de 21 ans, plongée dans le coma, serait condamnée par les médecins.

Prise en charge par l’Emory Univer­sity Hospi­tal d’Atlanta, un établis­se­ment à la pointe des soins neuro­lo­giques, la fille de Whitney Houston a subi plusieurs tests et son cerveau ne présenterait plus aucune activité. Les médecins auraient donc demandé au père de Bobbi Kristina, le chanteur Bobby Brown, de la débrancher.

« Nous sommes en deuil. Tout le monde se rend à l’hôpi­tal pour lui dire adieu. Pour­tant, si vous la voyiez, vous pense­riez qu’elle dort », a confié un proche au Time Magazine. Sa mort étant à présent inévitable, la famille et les amis de la jeune femme se succèdent ces dernières heures pour dire lui dire adieu même si aucune décision n’a pour l’instant été prise.

bobbi-kristina-famille-

Triste destin que celui de Bobbi Kristina et de sa mère, Whitney Houston. En effet, la diva américaine avait elle aussi été retrouvée inanimée dans la baignoire de son hôtel, le 11 février 2012, à la veille des Grammy Awards. Quelques jours après sa mort était annoncée. Ainsi, presque 3 ans jour pour jour, sa fille connait le même destin.

Partager
SNEDAI