News & PeoplePotins

Aya Leibel: “C’est très dur pour moi de voir ma mère souffrir ainsi”.

aya et nayanka

aya et nayanka

La diva Nayanka Bell vit actuellement des moments difficiles. Suite à son litige foncier long de plusieurs années, elle a été condamnée à payer plus de 160 millions de francs aux “ayants-droit”.

Nayanka clame pourtant être le véritable propriétaire des terrains. Déboutée, affectée et démoralisée par cette décision de justice, Nayanka Leibel est au bord de la dépression. “On me condamne aujourd’hui à payer 160 millions à des squatteurs sur un jugement basé sur du faux. Aujourd’hui, j’en suis malade, déprimée. Me demander de payer 160 millions, c’est comme si on voulait me ruiner, me tuer. J’ai perdu confiance en notre justice. Je suis très déçue. Parce que c’est une cabale venant de gens malfaisants qui veulent faire du faux pour me déposséder de mes terres. Ces terres représentent ma vie. Elles représentent tout un projet, un rêve, c’est la vie de mon défunt père, la vie de ma mère, la vie de mes enfants et de mes petits enfants. Je considère que c’est un patrimoine qui appartient à ma famille. Jusqu’à mon dernier souffle. Je ne reculerai pas, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette affaire soit réglée comme il le faut. C’est un droit, le droit d’une citoyenne qui est martyrisée dans son propre pays“, a-t-elle confié aux confrères de l’hebdomadaire Top Visages. 

Nous avons approché sa fille Aya Leibel et nous n’avons pas manqué de lui demander comment elle vit cette situation trouble. ” Ma famille et moi, nous sommes consternées et choquées par ce qui est en train de se produire. Ce que ma mère subit est injuste et il n’y a pas de mot pour dire à quel point elle en souffre… C’est très dur pour moi de voir ma mère souffrir ainsi.”

Aya Leibel, contrainte de mettre une pause vu la situation de sa mère,  nous révèle qu’elle ne reprendra pas la nouvelle saison de C’Midi. On s’était habitué à voir son joli minois de chroniqueuse sur le plateau de C’Midi. Toutefois, Aya affirme avoir des projets personnels dans la musique ainsi qu’à la télé.

Nous espérons pour sa mère Nayanka Bell et par ricochet pour elle, que tout rentrera dans l’ordre très bientôt.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − quatorze =

SNEDAI