News & People

Aristide Bancé primé meilleur joueur de Ligue 1 ivoirienne

bance

bance

L’avant-centre de l’Asec Mimosas et des étalons du Burkina Faso vient de recevoir son Prix de meilleur joueur du championnat ivoirien pour le compte du mois de Novembre.

L’association des footballeurs ivoiriens (AFI) récompense chaque mois le meilleur joueur du championnat local. Sur la période de Novembre, c’est Aristide Bancé, revenu au bercail après avoir joué dans des clubs en Europe et en Asie qui s’est le plus illustré. Sa seule présence sur le terrain a ramené du public dans les gradins. Il le rend bien à ses supporters par de belles prestations et des buts. C’est logiquement qu’il rafle ce trophée. Il devance de loin (51 voix contre 19) le jeune Jean Morel Poé du Williamsville AC. « Il y a des gens qui n’avaient pas compris pourquoi j’étais venu jouer ici. C’est un championnat de bon niveau », s’est-il exprimé.

BACE PRISX

Présent en la CAN 2017 au Gabon où il a terminé 3e avec son équipe nationale, c’est ce mercredi 15 Février qu’il a pu recevoir son Prix accompagné de la coquette somme de 500.000 FCFA.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − treize =

SNEDAI