News & PeoplePotins

Arafat annonce le départ d’Ariel Sheney de la Yôrôgang

arasheney (Copier)

arasheney (Copier)

Dj Arafat vient d’annoncer le départ de son poulain Ariel Sheney de la Yôrôgang.

Jamais l’un sans l’autre, c’est ainsi qu’on les voyait. Dj Arafat avait toujours Ariel Sheney à ses côtés. L’Influenmento a propulsé au devant de la scène musicale ivoirienne ce talent. Au fur et à mesure, Ariel Sheney a engrangé de l’expérience et de l’aura. Il est aujourd’hui perçu comme le meilleur artiste de la nouvelle génération du coupé-décalé vu ces Prix décrochés aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017.

À plusieurs reprises, quelques remous ont fragilisés la relation père-fils entre Arafat et Ariel Sheney. Mais ils sont resté soudés.

C’est avec stupeur que nous apprenons son départ de la Yôrôgang, un label qu’il a défendu pendant longtemps bec et ongles avec son mentor Dj Arafat. C’est l’Influenmento lui-même qui l’annonce à travers une vidéo directe sur sa page Facebook.

« Ariel Sheney a décidé de voler de ses propres ailes. Il n’est plus de la Yôrôgang. Il a décidé de signer dans une autre maison », lance l’Influenmento dans sa vidéo. Par conséquent, Ariel Sheney ne sera pas à Paris pour le prochain concert de Dj Arafat avec la Yôrôgang.

À propos des raisons de son départ, Arafat souligne un manque de stabilité et de petites embrouilles entre lui et son fils. Mais le clou, c’est ce week-end. « Il a préféré faire son spectacle au Maroc pour 2000 dirhams pendant que tout le reste de la Yôrôgang convoqué par l’ambassade de France pour le concert du Bataclan y est en ce moment ».

Arafat reste tout de même fier de Sheney. « Au moins de l’école de la Yôrôgang est né un talentueux artiste qui promet. Bonne chance dans sa carrière musicale ».

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × deux =