News & People

Amber Rose et Khloe Kardashian : la guerre est déclarée

Amber-Rose-Khloe-Kardashian-JR-

Amber-Rose-Khloe-Kardashian-JR-

Quand Amber Rose s’en prend à un membre du clan kardashian, c’est la cadette Khloe Kardashian qui vient à la rescousse. Depuis 2 jours on assiste à une véritable guerre que se livrent les deux jeunes femmes sur Twitter.

Tout est parti d’un commentaire d’Amber Rose sur Kylie Jenner, la demi soeur de Khloe Kardashian. Amber Rose était interrogée sur le nouveau couple formé par Kylie Jenner et le rappeur Tyga.

kylie-jenner-tyga-date

 

Il faut savoir que l’ex de Tyga, Blac Chyna, est une amie proche d’Amber Rose. Et il y a peu Tyga se séparait de Blac Chyna, la mère de son enfant pour s’afficher au bras de Kylie Jenner 17 ans, alors que ce dernier en a 25.

blac-chyna-shows-amber

On peut donc entendre dans l’extrait radio ci-dessous  le commentaire ironique d’Amber qui a lancé les hostilités. “C’est un bébé. Elle devrait être au lit à 19h”, a attaqué Amber Rose.

La réponse de Khloé Kardashian sur Twitter ne s’est pas fait attendre, la demi-sœur n’a pas hésité à rappeler le passé de strip-teaseuse d’Amber.

 

“J’étais une strip-teaseuse dès mes 15 ans, a dit Amber Rose sur Foxx. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour ma sœur qui a une carrière… (1)”

“… Et la gère à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter de pierres.”

“S’il te plaît, arrête de parler de nous en interview. Personne ne parle de toi.”

Ce à quoi Amber Rose n’a pas tarder à répondre en s’attaquant au passé de Kim Kardashian  


“Je suis contente que tu aies remis mon passé de strip-teaseuse sur la table…”

 

“Quand ta belle-sœur se moque de ton ex parce qu’elle a été strip-teaseuse, mais que ta femme a fait une sextape.”

Ce qui est certain c’est que la guerre est bien déclarée entre les deux starlettes. Cette altercation n’a pas manqué de faire le buzz sur la toile depuis le début de la semaine, au point qu’Amber Rose se soit retrouvée dans le top des recherche Google ce Mardi. Affaire à suivre…

Partager
SNEDAI