News & People

AFFAIRE MIKE DANON : LINE JABER PARLE ENFIN

line jaber

line jaber

Après le gros buzz qu’il y a eu il y a quelques semaines suite au compte piraté de Line Jaber et de l’arrestation de Mike Danon, la chroniqueuse de C’Midi décide enfin de donner sa part de vérité dans cette affaire au micro d’Abidjanshow.com

La jeune femme raconte qu’elle a porté plainte contre x, ainsi que toutes les personnes concernées par les informations diffusées sur sa page. Deux semaines plus tard, l’enquête a d’abord révélé que la source venait de Digital Cinéma Group appartenant à Tony Rodriguez “avec qui je travaille sur un projet, donc je suis souvent dans sa société”, précise-telle.

Ensuite que les captures d’écran et autres publications la discréditant, viendraient précisément de l’ordinateur de Mike Danon, employé dans cette société. Ce dernier a donc été déféré à la Maca.

«Je suis même allé le voir, il a juré que ce n’était pas lui. Mais lorsque je me suis souvenue que je m’étais connecté une ou deux fois dans leurs locaux, sans peut-être avoir fermé ma session, j’ai décidé de retirer ma plainte au parquet devant le commissaire. Mais, l’état civil à poursuivi l’affaire, ce n’était plus de mon ressort on devait donc se soumettre. C’est la loi. C’est ce que les gens n’ont pas compris et ce sont mis à raconter ce qu’ils voulaient», a-telle précisé.

Répondant aux rumeurs persistantes qui l’accusent de faire du proxénétisme sous couvert de son agence, Line Jaber déclare : “je n’ai pas besoin de me justifier, l’objectif de cette affaire était de casser mon image. Mais, ceux qui me connaissent depuis plus de 13 ans savent qui je suis réellement.”

 

 

 

Partager
SNEDAI