News & People

Tiémoué Bakayoko non retenu en équipe de France

TIEMOUE

TIEMOUE

Tiemoué Bakayoko n’a pas été retenu en équipe de France.

Le sélectionneur français Didier Deschamps vient de dresser sa liste de 26 joueurs pour les prochain match des bleus. Et dans cette liste très attendue, il ne figure pas le nom du milieu de terrain de Monaco Tiémoué Bakayoko. Ivoirien d’origine, sa sélection avec les bleus lors de la dernière convocation des bleus a fait grand bruit. Il était sur le point de rejoindre l’équipe de Côte d’Ivoire avant de revenir sur sa décision.

À lire aussi ► Tiemoue Bakayoko, la France plutôt que la Côte d’Ivoire

Lors des rencontres passées en équipe de France, Bakayoko n’a pas été vraiment à la hauteur de son niveau en club. Le métronome a même commis des bourdes et a été à l’origine d’un but encaissé par la France face à l’Espagne.

À lire aussi ► Bakayoko commence mal avec la France !

Le joueur qui a encore une bonne marge de progression s’est dit confiant pour la suite. Avec son club, il a atteint les demi-finales de la ligue des champions et a été sacré champion de France ce mercredi.

Didier Deschamps a décidé de ne pas le convoquer pour les matches de la France les 2, 9 et 13 Juin. Le jeune joueur pourrait vite regretter son choix. Il est très difficile pour les ivoiriens d’origine de s’imposer dans cette équipe française. On attendra la prochaine liste pour les échéances futures.

ROLYVAN 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *