A la uneNews & People

DJ Arafat allume tout le monde: Que cache cette attitude?

arafat-3

arafat-3

DJ Arafat lance des invectives à plusieurs acteurs du showbiz ivoirien depuis un moment. Que peut bien cacher cette attitude?

On le sait très provocateur et sanguin. Aux aurores de l’année 2017, Dj Arafat avait promis ne plus jamais se lancer dans les clashs.

À lire ici ► DJ Arafat prend des résolutions pour 2017

Ça n’a duré qu’un temps. Car le Meilleur artiste aux Awards du Coupé-décalé a repris de plus belle. Bamba Ami Sarah, Bebi Philip, DJ Moasco, Serge Beynaud (son éternel rival), Debordo Leekunfa, le FEMUA de Magic System et plus récemment la chanteuse Josey… DJ Arafat ne fait pas dans la dentelle. Il tire sur tout le monde.

À la base, « clasher » les autres revient soit à assurer et à affirmer sa domination soit à faire parler de soi. Concernant Dj Arafat, on est tenté de se demander si cette attitude ne cache pas la peur de se faire dépasser par les autres. Depuis plus d’une décennie, il règne en maître dans la musique ivoirienne. Les autres le titillent de plus en plus ces dernières années. L’autre raison qui pourrait expliquer les rafales à tout-va d’Arafat, c’est qu’il prépare la sortie de son album sous la houlette de son mentor Maitre Gim’s. Cette « campagne » serait donc un moyen de faire parler de lui avant la sortie de cet opus très attendu. Il y a de très grosses collaborations avec Fally Ipupa, Sarkodie et Tiwa Savage notamment.

À lire aussi ►DJ Arafat annonce de grosses collaborations pour son futur album

Une chose est sûre, DJ Arafat apparaît ces derniers temps comme un géant aux pieds d’argile. Seul cet album, qui a tout l’air d’un carrefour dans sa carrière, peut le relancer de plus belle. Parce qu’en définitive, ces clashs auront donné beaucoup de coffre et de « points » à ses concurrents.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *